Alimentaire Transport

Les données du transport servent de guide gastronomique

uber-restaurant-guide-based-on-trip-data

Uber a analysé les données d’une année de trajet dans 12 villes américaines pour compiler une liste des meilleures destinations, y compris les lieux de brunch, les endroits populaires et les meilleurs sites de sortie nocturne.

En analysant les points de ramassage et de destination dans 12 villes à travers les États-Unis, le nouveau guide gastronomique d’Uber dépend uniquement du volume de trafic de chaque destination. Le nouveau guide énumère six catégories différentes pour chacune des villes. En fonction de la durée de chaque voyage et du type de transport utilisé, l’analyse des données du guide des restaurants divise les destinations comme suit : les endroits de brunch et de sortie nocturne, les sélections du week-end, les endroits locaux et bien sûr les lieux les plus populaires.

En plus des villes populaires comme Los Angeles, Chicago et New York, le guide inclut également des destinations pour les villes de Denver, Nashville, Pittsburgh, Phoenix et plus encore. La société prévoit de continuer à mettre à jour les entrées et, éventuellement, à inclure d’autres villes. Trouver des façons d’utiliser les données à bon escient est essentiel pour accroître l’efficacité générale. Une grande partie du travail dans les zones urbaines s’est concentrée sur l’ouverture d’ensembles d’informations pour l’analyse et l’utilisation du grand public.

Dans quel autre domaine pourrait-on utiliser les grands ensembles de données de façon originale et inattendue ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.