Marketing

De nouveaux paniers d’achat pour rendre les courses plus agréables

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La marque de beauté sud-coréenne Innisfree a introduit des paniers à code couleur pour les clients afin d’indiquer s’ils veulent ou non parler à un vendeur.

La société sud-coréenne de cosmétique Innisfree, connue son engagement envers l’environnement a trouvé un moyen de faible technologie pour faire des achats de manière plus agréable et sans stress. Les clients qui entrent dans l’un des magasins Innisfree ont maintenant le choix entre deux paniers. L’un avec une étiquette verte et l’autre avec une étiquette orange. Les paniers étiquetés en vert indiquent que le client souhaite parler avec un vendeur.

Les conversations maladroites sont maintenant beaucoup plus faciles à éviter, aidant les employés et les clients à gagner du temps et à éviter les interactions stressantes. Cependant, il y a deux problèmes que l’on pourrait rencontrer. Le premier c’est la pénurie d’un type de panier lors des périodes de grande fréquentation. Il se pourrait aussi qu’un client qui a pris un panier vert souhaite soudainement poser une question. Bien que ces situations puissent se produire, les deux peuvent facilement être résolus.

Quels autres aspects du shopping pourraient être améliorés pour une expérience plus agréable ?

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