Woodenwidget vend des guides pratiques détaillés pour la construction de véhicules en bois légers et portables, et la dernière conception de l’entreprise c’est la bicyclette Hoopy.

Le mouvement des fabricants continue de populariser le bricolage et le fait main grâce à de nombreuses startups qui aident les personnes inexpérimentées à apprendre de nouvelles compétences. La dernière en date s’appelle Woodenwidget et veut rappeler aux gens le plaisir de faire les choses à la main. La société vend des guides pratiques illustrés et détaillés pour la construction de véhicules en bois uniques. Le Hoopy, un vélo en bois, est la dernière conception de Woodenwidget.

Légers, faits main et portables, les produits de Woodenwidget sont destinés à être utilisés par tous, des novices aux menuisiers expérimentés. Les plans sont vraiment personnalisables et permettent aux fabricants en herbe de créer un vélo, un bateau ou une caravane uniques. Les bateaux et les caravanes sont pliables et Woodenwidget s’efforce de réduire les déchets, en encourageant l’utilisation de pièces recyclées dans ses créations.

Pour chaque produit que l’entreprise réussit à vendre, elle plantera cinq arbres. Ayant déjà planté en Écosse et à Madagascar, l’équipe Woodenwidget continue les initiatives de reboisement à travers de nombreux pays africains.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Madame et Monsieur;

    Je me présente à vous, je suis Madame Sylviane JOUVE, j’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.20% et le remboursement se fait mensuellement.

    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant: [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici