Alimentaire Shop

Les festivaliers peuvent faire des courses en ligne

continente-festival-goers-can-food-shop-online

Le supermarché portugais Continente propose un service spécial qui permet aux festivaliers de faire leurs courses en ligne et les produits leur seront directement livrés au festival MEO Sudoeste.

L’investissement dans les startups de livraison de produits alimentaires a fortement augmenté ces dernières années. Alors que seulement 25 millions de dollars ont été investis dans des sociétés de commande de produits alimentaires en 2012, en 2015, ce chiffre est arrivé à près de 1,2 milliard de dollars. Aujourd’hui, Continente permet aux participants des festivals de musique comme MEO Sudoeste de commander des repas qui leur seront directement livrés.

Les clients peuvent précommander de la nourriture et des boissons en ligne ou via l’application Continente. Pedro Santos, Directeur du e-commerce chez Continente a expliqué que la vision de l’entreprise était « d’augmenter sa popularité auprès des jeunes clients, en fournissant un service de livraison en marge d’un festival en un seul clic. »

Continente n’est pas la première entreprise à cibler les festivaliers. Au Royaume-Uni, nous avons vu un service de commande et de livraison de vêtements et des services de buanderie aux Pays-Bas et en Slovénie. Quelles autres marques pourraient offrir des services à des festivals pour atteindre de nouveaux publics cibles ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.