Tourisme Transport

Un site de réservation d’hôtel réservé aux couples

oyo-indian-hotel-booking-site-introduces-relationship-mode

Les vacanciers peuvent trouver des hôtels avec des offres spéciales pour les couples en utilisant OYO, une plate-forme indienne de réservation d’hôtel.

Lors de la recherche et la réservation de l’hébergement de vacances idéal, les vacanciers prennent en compte un grand nombre de variables, d’où la nécessité des plateformes de recherche et de comparaison. Il y a déjà eu de nombreuses innovations qui répondent aux besoins de groupes d’audience particuliers en permettant aux utilisateurs de réaliser des recherches sur la base d’informations spécifiques. Aujourd’hui, OYO, le marché indien en ligne pour trouver des séjours abordables, permet aux utilisateurs de rechercher et de réserver des hôtels qui sont destinés aux couples.

La plupart des hôtes les plus conservateurs en Inde exigent que les couples qui réservent une chambre commune fournissent la preuve de leur mariage. Cette situation est problématique pour ceux qui ne le souhaitent pas ou ne le peuvent pas. Comme ces contrôles ne sont pas obligatoires, il s’agit d’une initiative personnelle des propriétaires d’hôtel. Grâce à la nouvelle fonctionnalité « Relationship Mode »  sur l’application OYO, ceux qui veulent faire des réservations sont en mesure de sélectionner uniquement les hôtels qui ne demandent pas de preuve de mariage.

Ritesh Agarwal est le fondateur et le PDG de OYO. Il a été le premier Asiatique sélectionné pour le Thiel Fellowship. Verrons-nous plus d’innovations progressistes à l’initiative de l’Inde ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.