La startup texane Robin est à la fois une plate-forme en ligne et une application qui permettent de trouver et de réserver facilement un service de tonte de pelouse et d’entretien de jardin, allant du devis à la programmation en passant par le paiement.
Frustrés par la quantité de temps qu’il a fallu pour trouver, réserver et payer un service de tonte de pelouse fiable, les fondateurs de Robin ont créé une méthode plus simple. Les propriétaires répondent à quelques questions pour recevoir un devis en fonction de la taille du jardin, de la fréquence des visites et tout autre travail nécessaire. Une fois le paiement effectué, Robin proposera des entreprises locales d’entretien de pelouse fiable pour réaliser la prestation.
En plus d’offrir un service client très réactif, Robin aide aussi les petites entreprises. Robin explore l’utilisation des tondeuses à gazon robotiques, mais le personnel humain aura toujours du travail. Dans cette configuration, les entreprises devraient louer une tondeuse pour les travaux de tonte communs, tandis que les équipes humaines gèreront les tâches plus complexes comme la coupe des bordures, le désherbage et la fertilisation.
Le multitâche est une affaire très intéressante. Sinon, comment pourrait-on rendre les tâches régulières plus efficaces et plus agréables ?
- Site web : www.tryrobin.com
- Contact : [email protected]
Ça vous a plu ? 4.4/5 (29)