Le Book by Cadillac est un nouveau service d’abonnement de voitures qui donne aux conducteurs l’accès aux véhicules de luxe sans tous les tracas de la vente, de l’assurance et de l’entretien.
En lancement bêta dans la région métropolitaine de New York, Book by Cadillac est un nouveau service d’abonnement qui fournit des véhicules de luxe sur une base mensuelle. Les membres peuvent réserver leur modèle de voiture pour un maximum de 30 jours et ensuite échanger pour un autre ou renouveler leur réservation existante. Un concierge gère tous les détails de la livraison et de l’échange. Il peut aussi se rendre disponible pour vous assister en cas de problème pendant la durée de l’abonnement.
Le kilométrage illimité, l’assurance et les réparations sont inclus dans les frais mensuels de 1500 $, et les membres peuvent changer de véhicule jusqu’à 18 fois en un an. Les conducteurs paient toutes les autres dépenses liées à la voiture. L’abonnement est renouvelé tous les mois, donc l’annulation est rapide et facile. Toute personne intéressée par le service est encouragée à rejoindre la liste d’attente, et la compagnie affirme qu’elle envisage d’étendre prochainement son activité à d’autres villes.
Les services d’adhésion et d’abonnement changent la forme du commerce au détail. Désormais, il est moins nécessaire de posséder de grands articles coûteux que l’on utilisera rarement s’il existe un service de location ou d’emprunt disponible. Quels sont les autres secteurs de la vente au détail qui n’ont pas encore expérimenté des services de partage ou d’abonnement en peer-to-peer ?
- Site web : www.bookbycadillac.com
- Contact :[email protected]