Logement Pratique Santé

Un robot nounou qui veille sur les enfants

NannyBot, mis au point par 5elements Robotics, peut surveiller les enfants et fournir des commentaires audio et visuels aux appareils intelligents des utilisateurs.

L’industrie de la robotique continue à se développer sur le marché domestique, comme avec les robots d’assistance personnelle tels que Jibo et Personal Robot. Aujourd’hui, c’est le premier robot nounou qui fait son entrée sur le marché.

5elements Robotics a développé NannyBot, le dernier modèle de leur gamme Budgee de robots qui agissent en tant qu’assistants personnels. Ce type de robot peut être commandé pour suivre le propriétaire à travers la maison ou être contrôlé à distance grâce à une application. NannyBot dispose d’une fonctionnalité additionnelle avec une caméra et un micro intégré. Cela permet aux parents de surveiller les activités de leurs enfants lorsqu’ils sont dans un parc ou lorsqu’ils sont dans une autre pièce de la maison. Il peut se replier facilement pour le rangement. NannyBot est maintenant disponible à partir de 1800 $.

Nous avons déjà vu un robot qui sert dans la physiothérapie, mais pour quelles autres utilisations les robots assistants personnels pourraient-ils être utiles ?

Share on Pinterest

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un robot nounou qui veille sur les enfants"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
jouve
Invité

Bonjour Madame et Monsieur;
Je me présente à vous, je suis Madame Sylviane JOUVE, j’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.20% et le remboursement se fait mensuellement.
Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant: [email protected]
comment image

wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline