Scoop propose aux studios de cinéma une plate-forme sécurisée pour recueillir des commentaires sur leurs dernières productions auprès d’un public mondial.
Historiquement, quelques mois avant la sortie d’un film, le studio producteur le teste sur un public spécifique. Cela se passe généralement dans un théâtre de Los Angeles en raison de l’emplacement de la plupart des studios de cinéma. Maintenant, les fanatiques de cinéma peuvent regarder des films qui vont bientôt sortir et faire des commentaires en ligne avec Scoop.
Scoop propose aux studios de cinéma, qui n’étaient pas en mesure de réaliser des tests en ligne pour des raisons de sécurité, une plate-forme de visionnage sécurisée afin qu’ils puissent tester des productions avec des téléspectateurs partout dans le monde pour obtenir une portée plus large. Les utilisateurs s’inscrivent sur Scoop et font partie d’un réseau mondial de testeurs de films qui regardent des films qui sortiront bientôt en échange de leurs critiques. Une fois inscrits, les téléspectateurs chanceux se voient accorder une copie unique d’un film, de sorte que ceux qui se sont inscrits ne soient pas en mesure de partager la vidéo. Une fois le visionnage terminé, le téléspectateur remplit un formulaire de rétroaction qui aide les cinéastes à améliorer leur contenu avec les idées des consommateurs qui seraient autrement difficiles à obtenir. La startup a déjà signé des films de Sundance et de certaines des plus grandes sociétés de production.
Nous avons déjà vu une technologie qui surveille les réactions des téléspectateurs lorsqu’ils regardent un contenu vidéo, fournissant aux télédiffuseurs et aux programmateurs des données de visualisation approfondies. Est-il possible de combiner ces deux technologies ?
- Site web : www.indee.tv/scoop
- Contact : www.twitter.com/indee_scoop