L’application chinoise iHomo apporte à la communauté LGBT du pays des correspondances de relations avec d’autres personnes qui ont besoin d’un mariage de convenance pour apaiser les familles.

Avec la pression des familles sur le fait de se marier et d’avoir des enfants, la communauté LGBT de Chine a maintenant une nouvelle méthode pour faire face à cette pression. La nouvelle application iHomo est un réseau social qui met en relation des individus qui ont besoin d’un mariage de commodité. Créée par quelqu’un qui recherchait également une personne pour faire un simulacre de mariage, l’application iHomo est disponible gratuitement sur les plateformes iOS et Android.

Pour accéder au réseau, les utilisateurs reçoivent un code d’invitation. L’application est actuellement axée sur l’augmentation de l’adhésion pour que ça soit plus facile de trouver une correspondance entre les individus. Les fondateurs prévoient de continuer à étendre l’application en proposant une large gamme de services en ligne et hors-ligne pour la communauté LGBT de Chine, y compris les conseils, le soutien lors de la grossesse, le droit, les pensions et l’emploi.

Bon nombre des améliorations d’accessibilité et d’inclusivité observées dans les villes intelligentes dans le monde proviennent de personnes qui ont créé des solutions à leurs propres problèmes. Sinon, qu’est-ce qui aiderait les concepteurs et les architectes à accroître l’accessibilité dès le lancement d’un projet, ce qui permettrait d’éviter le besoin d’adaptation ?

Ça vous a plu ? 4.4/5 (30)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis