Design Logement

Idées participatives de décoration d’intérieurs et de rénovation virtuelle à travers une application

Decorator-app-online-redesigns-and-idea

Decorator réunit sur une seule plate-forme des idées de décoration d’intérieur, permettant aux utilisateurs de mettre en ligne l’image d’une pièce et, ensuite, essayer différentes couleurs pour les murs et différents mobiliers.

L’application Decorator aide tous ceux qui souhaitent rénover la décoration d’une pièce. Après avoir mis en ligne une photo de l’espace à rénover, les utilisateurs peuvent essayer avec presque n’importe quel type d’ameublement et plus de 900 couleurs de peinture. Et si quelqu’un a un dilemme de décoration spécifique, la communauté créative des passionnés fournira une variété de suggestions.

L’application est uniquement disponible sur iOS actuellement. Son utilisation est très simple. Les fonctions « glisser-déplacer » permettent de voir facilement comment les différents meubles fonctionnent dans différentes positions à travers toute la pièce. Il suffira de toucher l’écran de votre tablette ou de votre smartphone pour changer la couleur de la peinture. Tous les meubles présentés sur l’application sont de marques bien connues, et les utilisateurs peuvent acheter des pièces directement sur l’application. Les utilisateurs peuvent également créer des listes de tâches pour aider à garder leurs progrès sur la bonne voie.

Le crowdsourcing aide les communautés à bien des égards, de l’amélioration de la sécurité des cyclistes à la cartographie des préoccupations de santé publique en temps réel. Sinon, comment le crowdsourcing peut-il aider à trouver des réponses à certaines des crises internationales en cours ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.