Une agence de publicité chinoise s’est associée à un fabricant de masques antipollution pour améliorer le processus de contrôle du niveau de pollution, offrant ainsi des réductions plus importantes aux personnes les plus touchées.

En Chine, une agence de publicité a collaboré avec la société Kobayashi, fabricant de masques antibrouillard, pour, métaphoriquement, soulever le nuage créé par les niveaux de pollution atmosphérique dangereuse avec un nouveau jeu du nom de « Air Pollution Discount ».

En Chine, les niveaux de l’Indice de Qualité de l’Air PM2.5 sont diffusés tous les jours. Très souvent, ils atteignent des niveaux très dangereux et pour ceux qui vivent dans de telles conditions, le suivi des niveaux peut être pénible. En réponse à cela, l’agence de publicité Dentsu a collaboré avec un célèbre fabricant de masques antibrouillards, Kobayashi Pharmaceutical, pour améliorer le processus de suivi des niveaux de pollution atmosphérique. « Air Pollution Discount » est un jeu qui limite les niveaux de pollution sur les masques d’air au seuil minimum. Plus le niveau de pollution de l’air est élevé, plus la réduction sur les masques Kobayashi est importante. Les utilisateurs peuvent vérifier les niveaux sur leurs smartphones à l’aide de l’application dédiée qui fournit des données en temps réel, en détectant l’emplacement de chaque utilisateur pour offrir la réduction de prix la plus pertinente. Elle distribue ensuite un coupon qui peut être utilisé sur les plus grands portails de e-commerce en Chine.

Le jeu est conçu pour encourager les utilisateurs à partager leurs réductions en utilisant les réseaux sociaux. Quel sera le prochain domaine dans lequel la gamification sera utilisée ?

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