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La tarification automatisée des produits engage les clients et conserve les marges bénéficiaires pour les détaillants

À Chypre, Ermes s’est associé avec IBM pour déterminer grâce à l’Intelligence artificielle les marges bénéficiaires des détaillants.

L’Intelligence artificielle de IBM a été utilisée pour alimenter des innovations incroyables, y compris pour un conseiller virtuel de vente qui emploie un langage naturel et un assistant juridique de recherche. Maintenant, Ernes Group, s’est associé avec IBM pour calculer automatiquement les prix les plus bas possible qui permettent à l’entreprise de garder une marge bénéficiaire.

Ermes, le plus grand détaillant de Chypre, avait précédemment calculé ce prix manuellement pour chaque article et pour chaque magasin. La société utilise maintenant Waston pour fixer le prix optimal. Le géant du commerce en détail peut maintenant déterminer automatiquement si un produit spécifique dans une vitrine donnée doit être mis à jour pour déplacer les ventes stagnantes. IBM fournit également des prix recommandés avec un calendrier qui recommande les dates auxlaquelles les articles doivent être actualisés. Ermes saura à la fois quand il faut agir et quelle baisse de prix permettra à l’entreprise de conserver une marge de profit pour chaque article en stock. Ainsi, l’équipe de merchandising de l’entreprise peut facilement et rapidement déterminer quels produits sont en retard dans les ventes et quelles mesures prendre pour déplacer les articles. Jusqu’où ira Watson ?

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