Tourisme Transport

Un hôtel-boutique ouvert avec un service invisible à la réception

La vieille ville de Philadelphie abrite maintenant un nouveau style d’hôtel qui cherche à effacer les barrières entre les visiteurs et leur destination avec un service d’accueil invisible.

Situé dans un bâtiment historique à Philadelphie, dans la plus vieille ville de l’État de Pennsylvanie, le nouvel hôtel Lokal proposera six chambres pour les longs et les courts séjours. Chaque espace sera équipé d’une cuisine complète, de chambres séparées, d’un salon et d’une laveuse-sécheuse. Les clients trouveront un guide soigneusement sélectionné pour trouver un endroit pour manger, boire et réaliser différentes activités. Le plus novateur c’est qu’il n’y a pas de réception.

Le service fourni par le personnel sera aussi invisible que possible. L’équipe de Lokal tentera d’anticiper les besoins des clients et de les prévoir au préalable. L’objectif est de supprimer les obstacles entre les visiteurs et leur destination pour les aider à se sentir complètement intégrés dans le quartier. La restauration de l’immeuble conservera bon nombre des caractéristiques originales de l’intérieur et de l’extérieur, et les réservations sont possibles depuis le mois d’avril.

D’autres initiatives locales aident les visiteurs à se sentir à la maison alors qu’ils sont loin de chez eux. Qu’est-ce que les systèmes de transport pourraient-ils faire pour facilité le déplacement des touristes ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !