En Espagne, Ford a développé un nouveau berceau qui reproduit les mouvements et les sons d’une voiture pour promouvoir son véhicule Max.

Pour les parents fatigués, faire dormir un bébé peut constituer un défi de taille. Il existe un certain nombre d’innovations qui soutiennent les mamans et les papas dans cette perspective. Parmi ceux-là, on retrouve un berceau intelligent conçu par Yves Behar et un appareil portatif qui s’attache à une crèche pour donner un mouvement de balancement. Maintenant, c’est le Ford Max Dreams qui fait son apparition. Il s’agit d’un berceau conçu pour reproduire les sons et les mouvements d’une voiture.

Max Motor Dreams est un projet, supervisé par Ogilvy&Mather, qui fait la promotion des véhicules Max de la marque Ford en Espagne. Le berceau reproduit les mouvements, les lumières et les sons d’une voiture. Les parents peuvent utiliser une application pour collecter des données provenant de différents trajets qu’ils ont parcourus avec leur voiture. Ces données seront ensuite envoyées au berceau qui va reproduire le comportement de la voiture sur les itinéraires les plus apaisants pour votre bébé.

Généralement, les bébés dorment mieux dans la voiture que chez eux. Le mouvement de la conduite les vibrations du moteur semblent fournir des conditions optimales pour bercer les bébés et les aider à dormir. À mesure que la technologie numérique se développe, quels autres articles axés sur la famille pourraient être améliorés par l’Internet des Objets (IoD) ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici