fbpx
Accueil Design Le premier appareil de moulage numérique à vide au monde

Le premier appareil de moulage numérique à vide au monde

0
66

Aux Philippines, un appareil de moulage à vide simple à utiliser rend le processus plus accessible et plus abordable.

Le moulage sous vide est une technique de fabrication dans laquelle une feuille de plastique chauffée est aspirée vers le bas sur un objet, formant un moule détaillé et précis de l‘original. Vaquform est un projet Kickstarter qui veut ajouter une technologie numérique à cette technique bien établie. Il s’agira d’apporter un niveau de qualité industrielle et une forme plus conviviale pour le consommateur à un prix plus abordable.

Le produit utilise une sonde infrarouge pour surveiller la température du plastique et les réglages prédéfinis pour différentes épaisseurs et différents types de matériaux, ce qui le rend relativement facile à utiliser. On retrouve également un système à vide en deux parties pour obtenir un plus en matière de précision et de détail. Vaquform semble rendre plus accessible le thermoformage de haute qualité.

Avec des centaines de créateurs d’espaces qui apparaissent à travers le monde, les produits qui facilitent l’expérience d’utilisation des consommateurs. Sinon, dans quel autre domaine cette technologie pourrait-elle être utilisée ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici