Le restaurant All-Star propose des plats sur un parcours de sept arrêts représentant la scène alimentaire de Tokyo. La livraison se fait via UberEATS dans une Volvo luxueuse, qui sert de restaurant mobile.

La chaîne de restaurant All-Star, basée à Tokyo, s’est associée à Volvo et à UberEATS pour offrir aux gourmets la possibilité de combiner les repas gastronomiques et les voyages luxueux. Les utilisateurs peuvent faire une réservation autour de Tokyo dans une Volvo XC90 Excellence pendant qu’ils mangent. Cette voiture dispose de sièges chauffants avec des fonctions de massage et de ventilation, ainsi qu’un système de sonorisation Bowers and Wilkins. Le parcours de sept plats présente plusieurs restaurants haut de gamme pour représenter la grande diversité de la scène culinaire de Tokyo, en mélangeant une cuisine japonaise plus traditionnelle avec des aliments provenant d’autres cultures, française ou américaine, entre autres. On retrouve donc du caviar, un plat de filet de sole et un steak.

Les plats sont sélectionnés via UberEATS, préparé dans les restaurants, puis livré par un coursier UberEATS. En complément, il y a deux bouteilles de champagne dans le minibar de la Volvo XC90 Excellence. La chaîne de restaurants All-Star compte élargir ce service dans d’autres villes avec une grande diversité gastronomique.

Étant donné que les voitures sans conducteur ont un énorme potentiel en tant que « troisième espace de vie » entre la maison et le bureau, quels sont les autres projets qui pourraient en découler ?

https://www.youtube.com/watch?v=m_4AmkUfh4M

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici