La société de conception Mode, basée à Los Angeles, a créé l’oreiller Sunrise pour aider à améliorer la qualité du sommeil en réveillant les utilisateurs en simulant la lumière naturelle du matin.

S’appuyant sur des recherches qui montrent l’importance de la lumière naturelle sur la santé globale, la société Mode, basée à Los Angeles, a créé le Smart Sunrise Pillow pour un sommeil et un réveil de meilleure qualité. Pour aider les utilisateurs à s’endormir, l’oreiller offre une large gamme d’options. Le conditionnement sonore contribue à cacher des perturbations bruyantes, comme les ronflements et les sons naturels. De plus, la musique ou les livres audio s’arrêtent automatiquement lorsque l‘auditeur s’endort. Voilà quelques-unes des options disponibles.

Le matin, la lumière naturelle et la musique peuvent être programmées de la même manière que les alarmes traditionnelles. Les réglages peuvent être contrôlés via une télécommande ou sur une application smartphone Android ou iOS. Les caractéristiques supplémentaires de l’oreiller incluent un éclairage bleu pour des impulsions d’énergie au milieu de la journée et une lumière de lecture qui peut être réglée sur des tons ambrés ou frais et programmée pour s’éteindre à un moment précis. Actuellement en campagne de crowdfunding sur Kickstarter, les premières livraisons sont programmées pour le mois d’octobre de cette année.

Les avantages de la lumière naturelle sont utilisés de diverses façons. Sinon, comment les espaces de travail sans fenêtre peuvent-ils adapter la technologie pour améliorer la santé des employés ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici