Galeries Lafayette a récemment ouvert un Shopping and Welcome Center conçu spécialement pour les grands groupes asiatiques pour aider à améliorer leurs expériences de magasinage.

Le centre commercial populaire de Paris, Les Galeries Lafayette, a récemment ouvert un centre d’achats et d’accueil pour aider les groupes de touristes à réaliser la meilleure expérience possible au sein du magasin. Conçu avec des groupes de touristes asiatiques particulièrement importants, le nouveau centre est situé en face de l’emplacement phare de la marque au Boulevard Hassmann. Comme les magasins duty free, le nouveau centre offre une large gamme de produits, dont beaucoup disposent d’étiquettes dans plusieurs langues.

Certains des services sur mesure proposés dans le centre peint en or comprennent un comité d’accueil multilingue, une application, des salles privées pour des occasions spéciales et un système de remboursement d’impôt entièrement automatisé. Avec les produits populaires mis en vente, y compris les cadeaux, les produits alimentaires, les accessoires, les bijoux, le cuir et les objets de beauté. Les clients peuvent acheter tout ce dont ils ont besoin dans les nouveaux centres. Ceux qui ont plus de temps peuvent profiter des services du centre d’accueil et de la navigation plus agréable offerte par le magasin principal.

Compte tenu de l’importance des dépenses de consommation dans les économies du monde entier, il est peu surprenant que l’innovation dans le commerce en détail soit souvent axée sur des expériences personnalisées et personnelles. Quels autres aspects de l’expérience d’achat pourraient être améliorés grâce à des approches créatives de service à la clientèle ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici