Les algorithmes des assistants de ventes virtuels de Salewhale traitent et analysent les interactions prometteuses des clients entrants et peut répondre en langage naturel avant de transmettre le client à un assistant humain.
L’utilisation des algorithmes qui peuvent traiter et répondre en langage naturel continue d’être une source d’automatisation innovante d’une variété de processus. Aujourd’hui, l’entreprise Singapourienne Saleswhale s’engage auprès de ces clients à proposer une automatisation à un autre niveau.
Contrairement aux services automatisés de réponse aux courriels actuellement disponible, les assistants virtuels de Salewhle comprennent et répondent en langage naturel, en ajoutant une touche personnelle destinée à stimuler les interactions prolongées et utilisant les capacités de traitement du langage pour fournir des analyses et des commentaires pour les équipes de vente. Bien que de nombreuses entreprises créent des courriels automatisés, Saleswhale crée désormais des assistants virtuels avec la possibilité de configurer des heures de rendez-vous pratiques sur Skype en fonction de la disponibilité du client, envoyer des courriels de suivis jusqu’à la réponse du client. Tout cela se fait tout en conservant une tonalité de conversation naturelle et si une réponse s’avère trop compliquée à traiter pour l’assistant virtuel, les clients sont automatiquement transférés vers un assistant humain. Après une période d’essai gratuite, Salewhle sera disponible sur un service d’abonnement, avec des prix commençant à 99 USD par mois.
Avec des secteurs divers, tels que le droit et la planification de mariage, qui utilisent déjà le traitement du langage naturel, dans quel autre domaine pourrions-nous appliquer cette technologie ?
- Site web : www.saleswhale.com
- Contact : [email protected]