Design Jeux vidéo Loisirs

Pong se transforme en table basse

Pongtable_1280x750

Le parrain des jeux vidéo est transformé en un jeu de forme physique qui sert également de table basse rétro.

Après avoir récemment dépassé son objectif de 250 000 $, une entreprise uruguayenne met son Table Pong Project en phase de production. Il s’agit d’une table basse qui est également un jeu physique de Pong. Pas de pixels donc.

Les chauves-souris sont contrôlées par des pagaies et la balle se déplace à travers la zone de jeu à l’aide d’une combinaison d’aimants et de moteurs. Il y a un affichage à LED qui affiche à la fois le score et de chrono. De plus, le tableau dispose de quatre emplacements USB pour recharger le téléphone et peut même diffuser de la musique via Bluetooth. Les unités peuvent être commandées avec ou sans encoches, et sont conçues dans des conceptions différentes. Donc, si la marque de style Atari n’est pas au goût d’un client, elle peut la réduire au simple noir).

Et alors que les mises en gage sont maintenant fermées, les précommandes sont ouvertes. La table la moins chère sera évaluée à 1 295 $, avec une édition collector à 5 000 $. Seulement 10 d’entre eux sont à gagner, tous signés par le fondateur de Atari, Nolan Busnell.

Dans un monde où les jeux vidéo essaient constamment de briser les nouvelles limites techniques et informatiques, c’est une nouvelle idée de voir quelque chose de numérique qui est transformée en appareil physique. Sinon, quel autre type d’activité récréative et numérique pourrait-on transposer dans les espaces de travail ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.