Les stores intelligents SolarGaps sont une solution d’énergie verte pour les locataires et ceux qui recherchent une alternative au panneau solaire.

SolarGaps est en train de lancer une campagne Kickstarter pour ses stores intelligents éponymes, qui se déplacent automatiquement avec le soleil et produisent de l’électricité à partir de son énergie. Après avoir branché les stores SolarGaps, l’énergie solaire commence à alimenter tous les appareils dans la maison de l’utilisateur, et elle peut même conserver l’alimentation électrique comme source d’alimentation de secours. Les utilisateurs peuvent surveiller et contrôler leurs stores SolarGaps de n’importe où dans le monde en utilisant l’application smarphone dédiée, et l’excès d’électricité peut être renvoyé par la grille afin que les utilisateurs puissent vendre de l’énergie à leur entreprise.

SolarGaps génère jusqu’à 100 watts d’énergie par heure pour chaque m² lorsqu’il est monté à l’extérieur et jusqu’à 50 watts par heure par m² lorsqu’il est installé en intérieur. Par exemple, un appartement de trois pièces avec des fenêtres orientées vers le sud pourrait produire jusqu’à 600 watts d’énergie par heure ou environ 4 kW par jour. Dans un espace de bureau ou de magasin, on peut générer jusqu’à dix fois plus. En plus d’une solution d’énergie intelligente et d’une nuance du soleil, les stores peuvent également être utilisés pour protéger les fenêtres en cas de mauvais temps.

Les solutions respectueuses de l’environnement autour de la maison sont plus populaires que jamais. Quel sera le prochain problème qu’une solution écologique pourra résoudre ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici