Aidant à raconter un récit plus complet de l’histoire, l’application The Whole Story ajoute des statues virtuelles de femmes remarquables à n’importe quel endroit dans le monde.

En tant que contrepoids aux nombreuses statues d’hommes qui remplissent les villes du monde entier, The Whole Story demande aux citoyens de commémorer le travail remarquable des femmes. Un travail remarquable qui, malheureusement, manque à beaucoup d’endroits. Disponibles sur Google Play et sur App Store, les cartes de The Whole Story dans l’application indiquent les emplacements des statues virtuelles.

Lorsqu’un visiteur tient un smartphone comme s’il prenait une photo, la statue apparaîtra dans le poste et l’emplacement désignés par le créateur. Pour ajouter une statue à l’application, les utilisateurs sont invités à ajouter leur design via leur compte Facebook, puis à l’ancrer dans un emplacement précis.

L’inégalité entre les sexes se manifeste de plusieurs façons, et les solutions créatives qui attirent l’attention le font aussi. Sinon, comment les innovateurs peuvent-ils utiliser des initiatives de sensibilisation créatives pour modifier ou élaborer une politique sociale et politique ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici