Loisirs Marketing Téléphonie

Les publicités Emoji débarquent sur iOS

Une plateforme de vente belge a accordé une attention particulière à son nouvel outil, ce qui permet de faciliter le placement de produits dans la messagerie instantanée.

La collaboration avec l’agence de communication bruxelloise Happiness a permis à 2deHands, l’équivalent de eBay en Belgique, de promouvoir des éléments répertoriés sur sa plateforme de e-commerce avec une fonctionnalité « Chat with your Ads ». Elle permet notamment aux utilisateurs de créer des découpes autocollantes des articles qu’ils vendent. Ils peuvent ensuite les partager avec les amis, la famille et les acheteurs potentiels grâce à l’application de messagerie instantanée d’iOS. L’article « autocollant » est interactif et si on clique sur le lien hypertexte, on est directement redirigé sur une liste 2deHands.be.

2deHands est une plate-forme e-commerce en Peer-to-Peer gratuite fondée en 1999 et est déjà bien établie en Belgique avec 700 000 visiteurs quotidiens. La porte-parole de la société, Petra Baeck, a souligné la tendance croissante des autocollants et des émojis dans les applications de messagerie instantanée.

Au fur et à mesure que plus de conversations s’éloignent des flux sociaux pour migrer vers des messages fermés, les annonceurs explorent avec enthousiasme de nouvelles idées sur la façon de monétiser nos conversations. En rendant leur publicité aussi conviviale que possible, 2deHands fait un petit pas significatif dans cette direction. L’industrie, dans sa globalité, est sur le point de réussir à monétiser nos chats privés, alors, quelle solution va-t-elle nous proposer ?

Share on Pinterest


Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline