Icelandair forme son personnel pour divertir les passagers et leur offrir une expérience de vol spéciale et unique.
Icelandair envoie ses agents de bord à l’école de théâtre, pour les amener à mettre en scène une performance théâtrale en direct en trois actes et à plus de 39 000 poids, sur un vol exclusif entre Londres et New York le 28 septembre prochain. Titré « Opening Flight », le spectacle sera exécuté dans son intégralité par les employés d’Icelandair et promet d’être une expérience entièrement immersive de transport de passagers depuis le tout premier vol commercial en 1937.
L’idée est venue lorsque la société a lancé un sondage mondial auprès de ses clients au Royaume-Uni, au Canada, en Scandinavie, en France, en Allemagne et aux États-Unis. 52 % des sondés ont répondu qu’ils s’ennuient pendant leur vol. Le même sondage a également montré que 78 % de leurs clients croient que l’équipage de cabine peut influencer leur expérience globale du vol.
Malheureusement, vous ne pouvez pas simplement acheter des billets Icelandair pour profiter de ce voyage exclusif. En effet, il fait partie d’un forfait offre pour le 80e anniversaire de la compagnie. Le grand prix vous donne un billet aller-retour entre Londres et New York, un séjour d’une nuit à New Yorkn deux nuits en Islande et 700 $ d’argent à dépenser.
Les compagnies aériennes veulent atteindre de nouveaux sommets pour attirer des clients, il n’est pas rare de voir une large gamme de techniques de marketing destinée à séduire les clients. Alors, quelles autres techniques de marketing exclusives seront utilisées pour influencer les clients ?
- Site Web : www.icelandair.us/stopover-pass
- Contact : www.icelandair.us/information/contact-us
Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)