La société a lancé une campagne de financement participatif pour des coussinets adhésifs afin de remplacer les pantoufles et les sandales.

Une entreprise de design intelligent a inventé Nekefit, un coussinet adhésif qui fait apparaître que vous avez les pieds, mais qui vous protège efficacement. Son design simpliste rend le produit facile et confortable à porter. Les coussinets adhésifs s’accrochent à la plante de vos pieds, formant une barrière entre les semelles et le sol qui empêche les éraflures et qui vous empêche de glisser au bord de la piscine.

Les concepteurs ne divulgueront pas les matériaux utilisés pour fabriquer le Nakefit (en raison de la sécurité relative aux brevets), mais ils prétendent que les adhésifs utilisés pour attacher les coussinets aux semelles sont constitués de matériaux hypoallergéniques. De plus, le produit est végétalien. Les coussinets Nekefit sont jetables et devraient vous donner environ 24 heures avant l’usure, même si cette autonomie peut être réduite si vous l’utilisez les coussinets dans l’eau.

Nekefit est financé uniquement par Kickstarter, avec près de 300 000 EUR récoltés. En fait, la seule façon de les commander actuellement c’est d’aller sur la page Kickstarter de Nakefit. Un pack de 10 paires, disponible pour les hommes, les femmes et les enfants, dans différentes couleurs, vous coûtera 30 EUR.

Dans la lignée de cette innovation, on retrouve une entreprise coréenne qui recueille actuellement des fonds pour la production d’une chaussure que vous assemblez vous-même. Sinon, comment la technologie de pointe pourrait-elle être utilisée pour améliorer les chaussures ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici