Cleveron, basée en Estonie, a lancé la première boîte aux lettres de son genre qui permet aux destinataires d’accéder à leurs colis en scrutant un code QR.

Attendre à la maison toute la journée pour une livraison est un véritable ennui pour tout le monde, mais la nouvelle boîte aux lettres intelligente de Cleveron, SnapLocker, signifie que cela pourrait être une chose du passé. La boîte aux lettres qui fonctionne avec un système cloud, et qui prétend être la première de son genre, offre aux locataires qui vivent dans une maison intelligente LAEV une solution sans clé pour leurs courriers et leurs colis. LAEV ne propose aucune boite aux lettres traditionnelle, de sorte que toutes les livraisons sont effectuées dans la boîte aux lettres intelligente.

Ces boîtes aux lettres intelligentes sont accessibles par n’importe quel coursier auquel les locataires ont accordé des droits. Ils choisissent une fente de taille appropriée pour le colis et, une fois que le dépôt est effectué, le locataire reçoit une notification pour le ramassage. Ils peuvent ensuite récupérer leur livraison en scannant un code QR sur le casier à l’aide d’une application connectée, qui ouvrira automatiquement le compartiment contenant leurs colis ou leur paquet. Cleveron a maintenant l’intention d’étendre sa technologie en dehors de l’Estonie, en ciblant les marchés européens et nord-américains.

La rationalisation du travail humain aux solutions technologiques est une innovation populaire chez les startups. Alors, quel processus commun souhaiteriez-vous être appuyé par la technologie ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici