Le trading est aujourd’hui un univers rempli de préjugé à cause desquels la plupart des personnes pensent que cette activité est réservée aux riches.

FWA une école du trading

FWA a été fondée par Martin RONFORT et Robin RATEL. L’objectif de FWA : enseigner le trading à ses élèves tout en restant chez soi. L’avantage de FWA, pas de contrainte horaire, pas de nécessité d’être en France… bref la LIBERTÉ ! FWA a pour objectif de démocratiser le trading dans toute la francophonie, et bientôt le monde entier !

FWA propose d’abords une formation composée de multiples fichier PDF expliquant les termes techniques et le fonctionnement des marchés. La formation est complétée par des lives trading pendant lesquels des traders expérimentés partagent leur expérience afin d’aider les élèves à évoluer. Cette formation est faites pour ceux qui n’ont aucune notion sur les marchés financiers.

Afin d’aider les élèves à financer la formation qui coûte 78€/mois, FWA propose un plan de rémunération MLM. C’est à dire que les élèves partageant FWA avec d’autres personnes qui deviennent client recevront une commission chaque mois. Valentin BRUNET, un élève depuis le début de FWA récolte ainsi plus de 3 900€ chaque mois.

Une communauté d’entraide

FWA ne s’arrête pas à des cours et des lives trading ! Des groupes Facebook et des conversations Messenger ont été mis en place permettant aux nouveaux et anciens élèves de partager leur opportunité sur les marchés financiers afin que tout le monde puisse réussir. Une question technique ? Un soucis avec le logiciel de trading ? Un message dans une conversation Facebook vous permettra de résoudre vos problèmes en quelques instant.

Un scanner qui analyse automatiquement les marchés financiers

FWA a développé un logiciel analysant les marchés financiers aidant fortement à l’analyse des devises et des indices financiers. Cet outil est la clef de voûte de FWA qui permet à cette école d’être unique sur le marché de l’enseignement du trading.

Vous serez probablement intéressé par cet article : Pourquoi les femmes sont-elles meilleures au trading ?

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici