Vous souhaitez préparer le grand jour du départ ? Vous avez eu beaucoup d’activité sur les réseaux sociaux et vous souhaiteriez transférer ce “patrimoine” à quelqu’un ? Edeneo s’occupe de garantir votre héritage web.

Transmettre des données précieuses

Tout au long de notre vie d’internaute, nous partageons des dizaines de milliers d’informations sur les réseaux sociaux. Certaine sont publiques comme les publications sur votre mur, d’autres sont privés comme vos messages.

Edeneo vous propose de stocker l’ensemble de vos données dans un coffre fort numérique qui est mis en sécurité. Ainsi vous n’aurez plus jamais à vous inquiétez de la sauvegarde de ces données. Vous pourrez ensuite désigner deux vérificateurs qui devront être témoin de l’ouverture du coffre-fort en cas de décès. Le grand jour arrivé, Edeneo se charge de prendre contact avec les deux vérificateurs pour transmettre les données contenu dans le coffre-fort. Votre patrimoine numérique est ensuite transmis à toutes les personnes sous forme d’héritage.

Les comptes Paypal, les comptes bancaires ou les comptes riches en souvenir comme Facebook et Instagram risqueraient d’être perdu à tout jamais si vous ne prévoyez rien. Edeneo est votre solution.

Si vous avez des volontés particulière comme le don d’organe mais que vous souhaitez que vos proches le sache de manière post-hum, vous pouvez également le préciser sur Edeneo qui s’occupera de transmettre l’information à vos proches le plus rapidement possible après acte du décès.

Edeneo s’occupe de gérer votre héritage

Sur Edeneo, vous pouvez partager plus que votre patrimoine numérique. Vous pouvez également partager un “dernier message” à chaque personne de votre choix. Un processus de vérification des personnes receveur du patrimoine numérique est effectué et suivi par des professionnels. La vérification de la part des deux responsables est une condition nécessaire pour que le patrimoine soit distribué.

Les documents permettant aux notaires, assureurs et banquiers seront intégralement sur Edeneo, et la transmission sera nettement simplifié pour vos proches.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici