Logement Pratique Tourisme

Bexpat, le Shapr des expatriés

Décollage direction l'étranger, PxHere

Vous êtes expatrié depuis un certain temps et vous vous demandez comment font les autres expatriés ? Vous souhaitez rencontrer d’autres expatriés ? Bexpat est fait pour vous !

Bexpat, une solution inspiré de Facebook

Bexpat a été fondé par Mickael Caine. Ce jeune bordelais de 28 ans, expatrié à Londres depuis mars 2015, s’est rendu compte qu’il y avait beaucoup de groupe pour les français expatriés à Londres. Il remarqua également que plus de 70 groupes Facebook d’expatrié existaient, et dans lesquels beaucoup d’échanges étaient effectués.

Cependant les groupes Facebook ne sont pas créer de manière à fonctionner comme des forums sur-lesquels les expatriés pourraient trouver des réponses à leur question. Bexpat a donc été crée. L’idée de cette plateforme est de rassembler toutes les communautés présentes sur Internet d’expatrié sur une seule et unique plateforme qui serait le cocktail d’information du web.

Très rapidement Bexpat a réuni les expatriés en dépassant, en moins de 4 mois, les 4 500 visiteurs par jour.

La plateforme Bexpat

Les utilisateurs de Bexpat possèdent un compte sur lequel ils peuvent publier des annonces pour des emplois, ou encore pour des logements. On peut également avoir accès à un annuaire professionnel décliné en deux catégories : santé & service. Il y a également un service d’actualité automatique permettant de tenir au courant de l’actualité française aux expatriés.

L’équipe de Bexpat tient à soutenir une importante proximité avec ses utilisateurs, grâce à cela, il simple de répondre à la demande des visiteurs. La plateforme évolue en fonction de la demande des utilisateurs.

Pour générer des bénéfices, Bexpat propose aux professionnels de publier leur annonce sur la plateforme moyennant une rémunération. Cela permet de garder la plateforme gratuite pour les utilisateurs. Les professionnels visant les expatriés ont donc un ciblage de qualité.

Source :

Startup.info

Share on Pinterest


Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline