Loisirs

5Euros, un service de microservice

Impression d'écran de la page d'accueil du site 5Euros.com

Vous souhaitez vous créer un complément de revenu ? Vous avez besoin de rédiger des articles régulièrement pour 5 euros ? Vous cherchez à faire créer votre logo ou encore à faire corriger votre CV ? 5Euros vous ravira.

5Euros une plateforme proposant de multiples services

Sur la plateforme de 5Euros, vous pourrez déléguer à des prestataires de nombreux services. Il y a 10 catégories principales de prestation de service. Les catégories principales du site Internet sont le design et le graphisme. Vous pourrez ainsi commander à un designer freelance un logo ou encore une bannière pour votre page Facebook. La rédaction joue un rôle important dans 5Euros. La plupart des rédacteurs d’articles proposent la rédaction d’articles optimisés SEO. Vous pouvez également déléguer le montage d’une vidéo ou encore de fichiers audio. Le marketing digital et les réseaux sociaux correspondent également une part non négligeable des services de 5Euros. Pour 5 €, vous pourrez notamment vous faire retweeter par des comptes ayant plusieurs centaines de milliers d’abonnés.

5Euros, un business friendly

La plateforme 5Euros propose à des prestataires souhaitant générer un complément de revenu de s’inscrire gratuitement pour proposer leur service. Lors d’une commande, la plateforme récolte une commission sur ce qui est versé. Ainsi n’importe qui peut se lancer dans la rédaction d’article ou encore le design.

Ce qui est intéressant sur 5Euros, c’est la possibilité de juger un prestataire avant même d’avoir échangé avec lui. En effet il y a un système de commentaire et de notation qui permettent de se faire une idée claire concernant le travail d’un individu. Les meilleurs apparaîtront en tête de liste et seront couronné pour une bonne notation est bon respect des délais de livraison.

Ainsi un client paie une prestation pour un prix dérisoire, le freelance réalise une prestation qu’il n’aurait pas réalisé s’il n’avait pas adhéré à la plateforme et la plateforme 5Euros récupère une légère commission sur chaque prestation. On a donc un bénéfice important pour tous les parties.

Source :

5Euros

Share on Pinterest


Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline