Loisirs

Un lit cinéma nouvelle génération au design épuré

Voici une invention qui risque de plaire aux cinéphiles. Si vous aimez regarder un film dans votre lit, alors ce meuble futuriste aux lignes épurées va vous combler de bonheur.

Un phénomène générationnel

Rien de plus confortable et de plus agréable que de regarder un film dans son lit. Ce phénomène connaît un succès retentissant, notamment auprès des jeunes générations qui installent généralement une télévision dans leur chambre. Mais avouez que, parfois, l’écran est trop petit ou le son est de mauvaise qualité. Ce qui peut être légèrement frustrant.

Crédit photo Facebook – HiCan / Le lit nouvelle génération permet de regarder des films comme au cinéma.

C’est pour cette raison que l’entreprise italienne HiCan a inventé un lit nouvelle génération. C’est un meuble scandinave aux fonctionnalités inédites qui est maintenant proposé à la vente.

Un lit futuriste

Dans ce lit futuriste, il est possible de régler l’inclinaison du matelas, de gérer l’intensité de la lumière, de baisser les stores automatiques pour être dans le noir complet. L’ensemble est contrôlé par un tableau tactile incorporé dans la tête de lit.

Crédit photo Facebook – HiCan / Ce lit possède des accessoires modernes et futuristes.

Il est également possible de jouer aux jeux vidéo, afin de satisfaire également les gamers. Quant au son, il est tout simplement parfait et les enceintes permettent de vous croire au cinéma. Enfin, sachez qu’un dispositif de suivi de santé a été ajouté pour prévenir l’utilisateur en cas de surdose.

Un meuble haut de gamme déjà disponible

Le lit est disponible sur commande sur le site HiCan. Il faut compter douze semaines de délais. Mais, surtout, il faut débourser environ 40 000 euros pour vous payer ce lit home cinema absolument incroyable. Contrairement à ce que vous pourrez penser, le prix n’est pas un frein à l’achat, car le succès est au rendez-vous.

Découvrez dans la vidéo ci-dessous le fonctionnement du lit nouvelle génération HiCan :

Le lit peut améliorer votre confort

Si vous êtes un passionné de cinéma, vous ne pouvez pas passer à côté de ce lit, car il vous évite les installations laborieuses surtout si vous n’avez pas de connaissances dans ce domaine. Vous disposez ainsi de tout l’arsenal indispensable pour visionner ce film. Le couchage peut donc améliorer votre quotidien et c’est même le cas pour un lit gigogne. Certes, vous disposez d’un produit totalement différent, mais il peut tout de même rendre votre journée beaucoup plus agréable.

  • Comme c’est le cas pour cette innovation, vous avez un second lit dissimulé sous le premier. Il n’est donc pas visible puisqu’il se retrouve sous le sommier.
  • Lorsque vous souhaitez visionner votre film, vous actionnez le mécanisme et l’écran se dévoile, le fonctionnement est pratiquement le même pour le second couchage.
  • Vous pouvez ainsi accueillir des amis à la maison qui auront un lit confortable pour se reposer.

Les innovations se glissent dans notre quotidien afin de nous apporter une bonne dose de satisfaction. Les télévisions peuvent se cacher dans les armatures du lit, mais également un caisson, ce fut le cas au dernier CES du côté de LG qui a donc fait sensation avec son nouvel écran.

Source :

HiCan

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline