Transport

La Love Suite débarque dans certains avions

La compagnie aérienne Virgin Atlantic est sur le point de lancer un tout nouveau concept : les fauteuils pour les couples dans les avions. Personne n’y avait pensé, et pourtant le principe est plutôt sympathique !

Une drôle d’invention

La compagnie aérienne Virgin Atlantic a été fondée par Richard Branson qui s’est finalement retiré de la société en 2017. On pensait que c’était le début de la fin pour l’entreprise. Mais, aujourd’hui, la compagnie aérienne revient sur le devant de la scène en lançant un tout nouveau concept.

Twitter / La Love Suite est un concept innovant lancé par la compagnie Virgin Atlantic.

En effet, une première classe spéciale couple va être mise en place sur les nouveaux appareils de la compagnie. On parle ici de la Love Suite.

Il s’agit de réorganiser une partie de la première classe pour proposer des places en duo. Ce sont des fauteuils combinés, permettant de regarder un film à deux, de se faire des câlins, de dormir sur l’épaule de son amoureux, ou encore de partager un dîner en toute intimité.

Un concept abouti

Le concept va encore plus loin puisque les fauteuils sont convertibles en lit. Le lit est alors orienté d’une certaine manière pour assurer un maximum de discrétion aux amoureux, même si les normes de sécurité doivent être respectées.

La Love Suite est donc relativement isolée des regards. Les heureux couples bénéficient également d’un accès Wifi illimité, et d’un mystérieux cadeau appelé le Happy Sock. Traduisons cela par la chaussette magique… mais on ne sait pas de quoi il s’agit…

Toujours est-il que la Love Suite sera disponible sur quatre A330 qui relieront Manchester à New York, Boston, San Francisco et la Barbade. Après tout, pourquoi pas !

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !