Loisirs

Une innovation majeure dans le secteur du casino en ligne

C’est une innovation majeure dans le monde du jeu en ligne. En effet, le groupe Partouche vient de lancer un grand jeu sur Instagram dans le but de rajeunir sa clientèle. En effet, la célèbre entreprise de Casino vient de lancer les casinos en trois dimensions en ligne. Retour sur cette innovation qui a fait plaisir à ceux qui adorent jouer en ligne.

Le premier casino numérique en voxel

C’est le célèbre jeu vidéo Minecraft qui a rendu populaire la 3D de type voxel. Mais vous allez voir que ce pixel de jeux vidéo peut également être utilisé par les casinos en ligne. La preuve avec Partouche qui vient de lancer le tout premier casino en 3D (voxel).

Plusieurs pièces ont été recréées en trois dimensions afin de rappeler à la perfection l’univers des casinos et des hôtels Partouche. Ainsi, celui qui joue en ligne a véritablement l’impression d’être dans un casino ! On retrouve ainsi la salle Mégapot, la salle VR, la salle Bingo, la salle Players Plus, la salle Blackjack, ainsi que d’autres pièces célèbres. Ces neuf pièces font l’objet d’une énigme à résoudre. Ceux qui participent à cette aventure peuvent gagner jusqu’à 1500 euros. Les lots sont très diversifiés, ce qui permet à tout le monde d’y trouver son compte. Le jeu en vaut la chandelle, d’autant plus que la participation à ces défis est gratuite.

Quelques clics suffisent

Les joueurs de Casino en Ligne Suisse par exemple intéressés peuvent rejoindre la pièce en quelques clics. C’est via Instagram qu’ils sont ensuite dirigés vers le casino en ligne en trois dimensions. L’aventure commence immédiatement, et ils ont un défi à relever pour espérer être récompensés. En effet, ils ont pour mission de trouver des objets cachés. Lorsqu’ils ont relevé le défi, ils peuvent alors prétendre à de magnifiques cadeaux, comme par exemple des séjours pour deux personnes, des cocktails, des repas dans un casino Partouche.

Le Groupe Partouche est rapidement sorti du silence pour commenter cette innovation : « Chaque morceau du puzzle a été créé sur mesure et fait l’objet d’une énigme qu’il faut résoudre. Les participants ont l’occasion de gagner jusqu’à 1 500 € de lots. »

C’est une innovation marketing original qui permet aux célèbres casinos Partouche de toucher une cible différente. L’objectif est en effet de séduire un nouveau type de clientèle et de leur faire découvrir l’univers du casino.

Les personnes qui jouent en ligne ne sont pas celles qui se rendent dans les casinos généralement. Partouche étant à la tête de 43 casinos, la marque cherche toujours à se renouveler et à attirer des clients plus jeunes, qui pourraient prendre l’habitude d’aller au casino. Le Groupe Partouche est désireux de prendre d’assaut le marché du digital. Car c’est ni plus ni moins une nouvelle manière de jouer et de prendre part à l’aventure du Casino en Ligne Canada.

Il faut avouer que l’idée ne manque pas d’originalité. Le concept a été lancé en octobre 2017 via la page Instagram du groupe Partouche, et remporte encore aujourd’hui un joli succès. Alors, qui veut essayer ?

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline