Transport

Un super-yacht futuriste et silencieux

Voici un yacht ultra luxueux appelé Roswell qui va ravir les amateurs du genre. En effet, ce bateau de 65 mètres de long se fond parfaitement dans son environnement et est très silencieux. Ce qui le rend absolument exceptionnel !

Un bateau pas tout à fait comme les autres

Le yacht, appelé super-yacht puisqu’il mesure plus de 30 mètres, est absolument incroyable. Son design tout d’abord sort de l’ordinaire avec ses lignes futuristes et sa coque en aluminium. Ses structures angulaires sont particulièrement réussies et lui permettent en outre d’échapper aux radars. Il est en mesure d’accueillir 25 passagers et le confort y est optimal.

En effet, le yacht Roswell imaginé par le Monégasque George Lucian dispose d’une piscine, d’un salon, d’une salle à manger, de plusieurs chambres à coucher. Bref, tout a été soigneusement imaginé pour que l’expérience des passagers soit inoubliable. Sans parler des immenses baies vitrées qui permettent de profiter du paysage à 360 degrés.

Un projet écologique

Ce yacht, en plus d’être joli et futuriste, répond à des problématiques environnementales. Tout d’abord, il est électrique et autonome grâce à ses nombreux panneaux solaires. En cas de longs trajets, les moteurs hybrides sont activés. Mais c’est surtout son aspect silencieux qui est innovant.

Il faut savoir que l’intensité sonore a augmenté de 20 décibels en 50 ans dans les fonds marins. Ce qui a des répercussions importantes, notamment sur la faune et la flore qui sont durablement perturbées par ces nuisances sonores. Le yacht est silencieux et respecte donc l’environnement marin. Un bon point pour ce projet dont le premier prototype devrait être présenté dans quelques mois.

Ce yacht Roswell ne manque donc pas d’originalité et pourrait rapidement révolutionner le secteur très fermé des bateaux de luxe. L’expérience à son bord devrait être inoubliable. Vivement qu’il soit commercialisé !

Découvrez le super-yacht Roswell dans la vidéo ci-dessous :

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !