Tourisme

Le Trucksurfhotel, un concept innovant pour les amoureux du surf

Instagram - trucksurfhotel

Voici qui va ravir les surfeurs ! En effet, le Trucksurfhotel vient tout juste d’ouvrir ses portes. Il est d’ores et déjà disponible à la location. Un concept novateur qui ne manque pas d’originalité… et qui fait rêver !

Un camion-hôtel incroyable

Voici un concept pour le moins original. Deux jeunes Portugais ont imaginé un camion-hôtel spécifiquement dédié aux surfeurs. Eduardo Ribeiro et Daniela Carneiro sont passionnés par le surf et ont eu envie de faire découvrir leur pays aux amateurs. Ils ont donc imaginé le Trucksurfhotel, un gros camion dont les cloisons se déploient pour se transformer en hôtel confortable et luxueux.

C’est un système de bras hydrauliques qui permet à ce camion visuellement identique aux autres de se transformer en quelques minutes seulement. Une fois garé, il se déplie et propose un intérieur ultra confortable aux surfeurs. Ces derniers peuvent ainsi disposer d’une cuisine équipée, de douches, d’un salon, d’une climatisation, de quatre chambres, d’une immense terrasse et même d’un vidéoprojecteur.

Deux entraîneurs disponibles

Lorsque vous louez le Trucksurfhotel, vous avec également à votre disposition Eduardo Ribeiro et Daniela Carneiro qui vous accompagnent dans votre aventure. Ils vous guident et vous donnent de précieux conseils pour que votre séjour soit inoubliable. Ils ont ainsi déclaré : « Nous sommes là pour apprendre le surf ou les aider à s’améliorer, pour les aventuriers qui aiment les activités de plein air, les groupes sportifs, les équipes de haut niveau, ou les sorties d’entreprise. »

Il faut compter 758 euros la semaine par surfeur, incluant le trip, les guides, l’hôtel et les cours de surf. Ce qui semble tout à fait honnête compte tenu de la qualité de la prestation.

Une aventure qui semble tout simplement inoubliable pour découvrir de façon originale et atypique les côtes océaniques lusitaniennes.

Découvrez le Surftruck Hotel dans la vidéo ci-dessous :

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline