En ce moment, les principaux sujets de conversation tournent autour de la Coupe du Monde de football qui se déroule actuellement en Russie. Mais avec le décalage horaire, il n’est pas forcément facile de suivre tous les matchs. D’autant plus quand on travaille dans un bureau… Aussi, Radio.net a imaginé un stylo pas tout à fait comme les autres !

Une drôle d’alternative

Si vous êtes frustré à l’idée de passer la journée au bureau alors qu’un match de la Coupe du Monde se joue et que malheureusement votre patron n’a pas accepté d’installer une télévision dans l’open space de votre entreprise… vous allez être ravi de découvrir l’innovation de Radio.net. La station de radio allemande a imaginé un stylo permettant de suivre un match sans que personne ne s’en rende compte !

YouTube – Radio.net (voir la vidéo en fin d’article) / Avec le Football Pen, il est possible d’écouter discrètement un match de foot.

C’est l’agence de publicité Havas Düsseldorf qui est à l’origine de ce projet. Le stylo de couleur noire est classique et permet d’écrire. Mais surtout, lorsque vous le mordez, il vous permet d’écouter en direct un match de foot en toute discrétion. L’objet est connecté en Bluetooth à votre téléphone et est équipé d’une petite radio.

Un technologie avancée

Mais comment est-il possible que personne n’entende le match ? En réalité, le stylo fonctionne grâce à une technologie appelée la conduction osseuse. On parle du Bone Contact. Lorsque vous mordez dans le stylo, le son se diffuse directement vers votre oreille interne. Ainsi, personne d’autre que vous n’entendra le match de foot !

YouTube – Radio.net (voir la vidéo en fin d’article) / Le stylo fonctionne grâce à la technologie de la conduction osseuse.

Il faut avouer que le concept est très original et permet aux travailleurs de profiter d’un match de foot sans déranger leurs collègues. Et surtout sans que le patron ne se rende compte du stratagème mis en place. Malheureusement, le Football Pen n’est pas disponible à la vente pour l’instant, ce qui est bien dommage. Il peut en revanche être gagné via des concours qui circulent sur les réseaux sociaux en Allemagne et dans toute l’Europe.

Joli coup de buzz pour Radio.net !

Découvrez le stylo en question dans la vidéo ci-dessous :

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici