Pratique

Faire garder ses enfants ne sera plus un problème !

Facebook - Kidsplacefrance

Faire garder ses enfants est loin d’être facile. Aussi, la start-up Kidsplace a développé une application mettant en relation les professionnels de la garde d’enfants avec les parents. Cette dernière sera disponible d’ici quelques semaines.

Une nouvelle application

L’application Kidsplace sera disponible dès le mois de septembre 2018. Voilà plus d’un an que Guillaume Reslin, originaire de Rouen, travaille sur cette méthode de garde d’enfants. Il a souhaité proposer un moyen original et sécuritaire de faire garder ses enfants. Lui-même ayant été confronté au problème de la garde, il a choisi d’innover en proposant une solution révolutionnaire.

Publiée par Kidsplace sur Jeudi 19 juillet 2018

L’application est l’aboutissement de très nombreuses heures de travail. Il a imaginé une application qui va faciliter la vie des parents en les mettant en relation avec des professionnels du secteur de la petite enfance en quelques clics seulement. Il suffit de définir des critères personnels et géographiques, et tout est pris en charge directement.

Une démarche simplifiée

Guillaume Reslin a rapidement constaté que le problème lié à la garde des enfants ne concernait pas que lui, mais bel et bien tout son entourage : « J’ai la trentaine et pas mal de mes amis ont des enfants. Je m’occupe aussi régulièrement de ceux de ma sœur. J’ai constaté à quel point la garde peut être problématique, surtout en urgence. » Mais le problème est de faire confiance à des inconnus ! Alors il propose aux parents de se rapprocher de professionnels certifiés de la garde d’enfants dans le secteur.

Publiée par Kidsplace sur Jeudi 19 avril 2018

Ces derniers doivent impérativement fournir des documents professionnels pour être acceptés sur la plate-forme. Ainsi, la fiche est vérifiée et le professionnel peut intégrer la base. Puis les parents consultent les fiches et peuvent demander au professionnel de garder leurs enfants. La rédaction du contrat ainsi que le paiement se font directement via l’application Kidsplace.

Il semble que le créateur ait pensé à tout. On imagine que le succès sera évidemment au rendez-vous, car cette application risque de rendre bien des services ! Une partie de l’application sera gratuite puis il faudra débourser 5,90 euros par mois pour accéder à la version premium.

Découvrez l’application Kidsplace dans la vidéo ci-dessous :

Source :

Actu

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline