Loisirs

Décorer l’intérieur

La plage, les palmiers et la chaleur de l’été sont définitivement hors de portée, la rentrée a déjà été faite et les français ont repris leur travail après des vacances bien méritées. Pendant les mois de juillet et août le soleil a rayonné dans le pays, avec de fortes chaleurs et une canicule toujours plus rude année après année. Malgré tout, l’été a été reposant, mais beaucoup de gens attendent désormais la suite des événements, l’automne et l’hiver. Les températures vont descendre petit à petit et l’ambiance hivernal va s’installer sur le territoire jusqu’à la fin de l’année. Les deux dernières saisons de l’année sont, comme nous l’avons dit, très attendues. Les vêtements d’hiver, la fraîcheur matinale et les couvertures bien chaudes sont apparemment en côte, l’impatience est générale.

Mais il faudra attendre encore un peu, l’automne n’est pas encore tout à fait installé, sans parler de l’hiver. Mais c’est le moment parfait pour s’occuper d’une partie de votre maison inutilisée cet été, votre salon, et plus particulièrement la cheminée. En plus de remplir l’espace inoccupé du salon, la cheminée sert aussi à créer un espace à part entière, où sofas et canapés peuvent y être aménagés. Pour savoir quelle cheminée choisir, il faut privilégier la qualité, et évidemment choisir en fonction du type d’ambiance de votre salon. Notre conseil : prenez une des Barbas Bellfires cheminees !

Elles présentent un avantage certain et principal, l’économie d’énergie qui en découle n’est pas négligeable, c’est une marque de cheminées révolutionnaires. Même si c’est un point à prendre en compte, notre intérêt se trouve dans la décoration de la maison, et on peut voir sur le site que l’esthétique est un aspect très important pour Barbas Bellfires, tous les modèles sont très soignés et donnent un aspect minimaliste et chic à la fois, dans l’ère du temps !

D’ailleurs, la marque est en croissance ces derniers temps, et en France il y a des salles d’exposition (showrooms), qui sont des revendeurs des différents produite, même si leurs bureaux principaux sont ceux des Pays-Bas donc, à Bladel.

Car oui, la marque est hollandaise, et la production est réalisée dans le pays d’origine. L’écologie, comme on en parlait auparavant, est un enjeu pour l’entreprise, que ce soit pour leur image comme pour leur responsabilité sociale, et une bonne nouvelle pour l’environnement est que les collaborateurs de la marque se trouvent à côté du siège des Pays-Bas, ce qui évite les déplacements inutiles, et ils disposent d’un atelier de peinture aussi propre écologiquement parlant.

Pour ceux qui ne sont pas adeptes de ce type de cheminées et poêles, il y a une page dédiée aux possibles questions des visiteurs sur le site, et on peut aussi adresser un message directement à l’équipe de Barbas Bellfires.

Ce sont quelques unes des caractéristiques qui nous poussent à vous parler de cette marque, il s’agit d’une entreprise fiable et qui vous aidera forcément dans votre recherche de cheminée. Une fois installée, vous pourrez imaginer vos soirées en entendant le feu crépiter pendant que vous lisez un livre ou que vous êtes en famille en train de déguster le repas de Noël !

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline