Mode Pratique

Nouvel An : Comment S’habiller pour le Réveillon ?

Et voilà, nous y sommes ! C’est le réveillon du Nouvel An et il va falloir commencer à vous préparer. Et c’est justement là que vient cette épineuse question : comment faut-il s’habiller pour le 31 décembre ? Laissez-nous vous donner quelques informations à ce sujet…

S’habiller le 31 décembre 2018

La première chose à définir est bien évidemment le lieu dans lequel vous allez vous rendre pour fêter le Nouvel An. Ainsi, si vous restez chez vous et que vous privilégiez une soirée simple et sans fioritures avec vos proches, une tenue décontractée suffira. En revanche, si vous sortez dans le plus joli des restaurants parisiens, pensez costume et robe de soirée ! Si vous n’êtes pas un familier des nœuds de cravate, n’ayez crainte : le site noeud-de-cravate.net vous apprendre à vous débrouiller !

Si vous décidez d’aller en clubbing, alors vous allez devoir au contraire opter pour une tenue qui sera à la fois confortable et jolie, afin de faire sensation quand vous ondulerez jusqu’au bout de la nuit sur des musiques endiablées !

Sortir le soir du Nouvel An

Si vous avez la possibilité de sortir, il est évident que c’est le soir idéal pour faire la fête. C’est aussi le moment ou jamais de sortir vos déguisements, vos paillettes, votre maquillage et vos chapeaux. Car le soir du Nouvel An, les tenues les plus extravagantes sont autorisées et elles sont même bien souvent très appréciées. C’est pour cette raison que vous n’en ferez jamais trop le 31 décembre 2018. Vous pouvez vous lâcher et vous faire plaisir, car cette occasion ne se présente qu’une seule fois dans l’année. Remisez vos vêtements les plus classiques au placard ; choisissez une tenue originale et pétillante pour le passage à la nouvelle année !

Et vous, qu’allez-vous porter ce soir pour dire adieu à 2018 et bonjour à 2019 ? Quoi qu’il en soit, nous vous souhaitons une très bonne soirée !

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +