Besight est une des startups qui digitalise un marché encore à l’ancienne : le marché des goodies. Aujourd’hui, un responsable de communication passe entre 2 et 3 jours uniquement sur les recherches et les demandes de devis sur un projet de goodies. Grâce à sa plateforme digitale, Besight propose 10 idées de goodies originaux en 5 minutes ainsi qu’un devis ferme en 15 minutes.
Un service d’agence au prix des distributeurs
Grâce à son positionnement 100 % digital, la plateforme propose un service d’agence au prix des distributeurs du marché. La recherche d’idées de goodies originaux n’est pas facturée contrairement à ce que les agences ont l’habitude de faire.
Pour bénéficier de ce service, rien de plus simple. Il suffit de prendre contact directement sur le site de Besight pour qu’un chargé d’affaires vous recontacte dans l’heure. Ensuite, vous aurez le droit à un petit coup de fil de 5 à 10 minutes pour bien cadrer votre besoin et votre projet et vous donner les premières idées. À l’issue de ce coup de téléphone, Besight revient vers vous dans les 15 minutes avec une proposition commerciale formalisée et des prix fermes :
https://giphy.com/gifs/cAzOwpqwWZqjubNIEy
Une suite d’outils pour améliorer sa communication par l’objet
Besight ne s’arrête pas seulement à l’idée et à la réalisation des goodies. La startup a identifié 2 autres problèmes dans la communication par l’objet et a dédié un outil à chacun de ces problèmes.
Le premier concerne le design : il est parfois difficile de réaliser une création graphique en urgence dans une grande entreprise. Pourtant, beaucoup de goodies nécessitent une création graphique sur mesure sur le blister par exemple ou encore l’emballage. Besight a donc créé une plateforme de mise en relation avec des jeunes designers talentueux qui peuvent répondre rapidement et à moindre coût à une demande ponctuelle de graphisme. Son réseau est déjà constitué de 100 graphistes habitués à travailler sur des goodies.
Le second concerne la communication digitale qui est très peu abordée sur ce marché. Besight propose donc un outil de vote en ligne qui permet à une entreprise de faire voter ses clients ou collaborateurs pour le choix de ses goodies préférés. En plus, la plateforme inclut dans son offre un tableau de bord avec de statistiques sur le vote et les adresses emails collectées, 100 % compatible RGPD bien-sûr.
Pour en savoir plus, vous pouvez prendre contact avec l’équipe sur cette page.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (24)