Mode Pro

Concevoir une collection de vêtements facilement avec Waaflow

Depuis quelques années déjà, le dropp shipping apparaît comme la manière incontournable de faire du e-commerce. Si la demande en la matière est grandissante, l’offre – quant à elle – se fait rare et tourne, bien souvent, autour de quelques mastodontes du Web. Dernièrement, un nouvel acteur a fait son apparition, et force est de constater qu’il devrait continuer à susciter beaucoup d’intérêt dans les mois à venir.

Une collection de vêtements en quelques clics

C’est le pari lancé par la société Waaflow, une entreprise spécialisée dans la confection de vêtements en drop shipping. En quelques clics seulement, il est possible de générer une solution e-commerce entièrement automatisable. L’intérêt d’une telle solution est de limiter les risques du e-commerce traditionnel (SAV, investissement dans un stock, envoi, etc.).

En somme, chaque commande sur votre site est directement traitée par la société Waaflow qui se charge ensuite de l’acheminer vers votre client. Une solution sécurisante, clé en main, et respectueuse de l’environnement avec des impressions certifiées écoresponsables.

Un catalogue gigantesque

Pantalon, T-shirt, sweat-shirt, veste, robe, polo et accessoires de mode sont, entre autres, les différents textiles personnalisés sur lesquels vous pourrez créer vos design. Un catalogue immense dont plus de 90 % des textiles proposés sont issus de l’agriculture biologique.

Outre la qualité du produit, tous les vêtements sont imprimés en France, à Nancy plus précisément, et peuvent être livrés dans le monde entier grâce à des partenariats conclus avec les sociétés de livraison GLS et Colissimo ainsi que MyDelivengo. Enfin, pour ceux qui ont déjà un e-commerce en ligne, ils pourront intégrer leur collection à leur CMS facilement ; un tutoriel est d’ailleurs disponible pour faciliter l’intégration.

Nul doute que cette solution made in France devrait continuer de faire parler d’elle dans les mois à venir. Si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous téléphonique pour discuter de votre projet avec eux.

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline