Tech Transport

Uber propose une nouvelle fonctionnalité aux clients pour une expérience encore plus remarquable

Une nouvelle fonctionnalité permet aujourd’hui aux utilisateurs d’Uber de voyager autrement. La société tente toujours de personnaliser ses offres. Uber propose une vidéo partageable du voyage des clients. À première vue, la vidéo ressemble à celle proposée par Facebook à l’occasion des anniversaires.

Ici, il associe les statistiques du conducteur à la musique et à l’animation désagréables, en soulignant depuis combien de temps il conduit et quand il a commencé à utiliser le service. La vidéo présente d’autres indicateurs de parcours qu’elle a déjà commencé à partager avec les motards via l’application, notamment des statistiques amusantes telles que le nombre de lever et de coucher de soleil qu’ils ont traversés, le nombre total de voyages cinq étoiles et la plus longue séquence de cinq étoiles.

Une solution beaucoup plus pratique

Uber a partagé la fonctionnalité avec les conducteurs, qui peuvent choisir de la rendre visible dans l’application. Cela montrera aux passagers sur une invite à l’arrivée du conducteur pour fournir un aperçu supplémentaire de la personne avec qui ils partageront une voiture.

Ci-dessous la présentation en anglais de ce service :

Un certain nombre de conducteurs ont également commencé à partager cette fonctionnalité via des médias sociaux tels que Twitter, facilement accessible en réalisant une recherche.

Une solution déployée sur tous les véhicules Uber

Cette fonctionnalité semble être arrivée au bon moment pour beaucoup de personnes. Elle a été proposée à tous les conducteurs et partenaires Uber Eats du monde entier qui ont effectué plus de 100 voyages.

Il arrive à la suite de l’introduction en bourse de la société. Il fait également ses débuts face aux grèves de la semaine dernière de la part de groupes de défense des droits des travailleurs de taxis qui protestaient contre le rôle de la société dans l’économie en pleine croissance du marché du transport.

Source :

TechCrunch

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline