Auto Transport

Uber lance le mode pilote silencieux

Source : Pixabay. Uber lance le mode silencieux.

Fatigué des pilotes bavards ? Uber propose enfin aux utilisateurs sa fonctionnalité la plus demandée : un moyen in-app de demander une conversation minimale pendant votre trajet. La fonctionnalité « Mode silencieux » est gratuite et sera disponible pour tout le monde aux états-unis, mais uniquement pour les trajets premium Uber Black et Uber Black SUV.

Les utilisateurs peuvent sélectionner « Préféré tranquille », « Heureux de discuter » ou laisser le paramètre « Aucune préférence ». Le désir de voyager en toute tranquillité pourrait convaincre davantage de motards de payer pour les types de véhicules les plus chers d’Uber afin de pouvoir travailler, faire une sieste, prendre un appel ou simplement se détendre dans la voiture.

Des améliorations diverses prévues par Uber

Le mode silencieux fait partie d’une nouvelle liste de fonctionnalités de préférences du conducteur que les utilisateurs peuvent configurer avant de héler un Uber Black ou un SUV, mais pas en attente de conduite ou en voiture.

Ci-après les détails de cette nouvelle en anglais :

L’option « Sacs » permet aux utilisateurs de signaler qu’ils ont des bagages avec eux. Le chauffeur sait qu’il doit s’arrêter quelque part pour les aider à charger dans le coffre. La commande de température leur permet de demander que la voiture est trop chaude ou froide pour que les conducteurs sachent qu’il faut activer la climatisation.

Des consignes strictes pour les conducteurs

Les chauffeurs Uber Black sont maintenant censés attendre 15 minutes après leur arrivée avant d’annuler la réservation, comme c’est le cas pour les services de voiture privée. En outre, ils peuvent techniquement annuler s’ils le souhaitent.

Les conducteurs Uber Black bénéficieront d’une assistance téléphonique de qualité supérieure, à l’instar des membres  du groupe Diamond le  plus élevé d’Uber Rewards. Et Uber va exiger des voitures plus belles et plus récentes pour les futurs conducteurs qui s’inscrivent pour Uber Black.

Source :

TechCrunch

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline