Finance

CoinBits lance une application d’investissement pour Bitcoin

Source : Pixabay. Une application pour investir dans le Bitcoin.

Erik Finman est un véritable adepte de Bitcoin, depuis sa création. Finman, qui a construit sa première entreprise alors qu’il était encore au lycée, lance une nouvelle start-up appelée CoinBits. Cette plateforme permet aux utilisateurs d’investir passivement dans le Bitcoin.

Selon Finman, l’idée est de démocratiser l’accès à la devise virtuelle en permettant aux citoyens ordinaires d’investir des sommes nominales par le biais de mécanismes bien connus, tels que des rafles sur les transactions effectuées avec une carte de crédit ou des transactions régulières depuis l’épargne ou le compte courant du client vers Bitcoin par CoinBits.

Stimuler le marché crypto

Chaque transaction contribue à la croissance des avoirs en Bitcoin de Finman et enrichit le jeune entrepreneur lui-même grâce à ses avoirs en Bitcoin. Les utilisateurs peuvent réaliser des investissements uniques de quelques centaines de dollars via la plateforme Web et peuvent établir un niveau de risque pour leurs avoirs.

Voici la présentation de cette application en anglais :

L’application ne collecte aucune commission sur les transactions et 98 % des Bitcoins sont stockés hors ligne pour des raisons de sécurité. Globalement, investir dans le Bitcoin est compliqué et peut sembler presque impossible. CoinBits vous permet de mettre cette monnaie fiduciaire en Bitcoin. Par exemple, si vous dépensez 1,75 dollars en frites, les 25 centimes restant seront investis automatiquement.

Une application intéressante

Les retraits sont gérés par CoinBits, qui offre aux utilisateurs un traitement le jour même moyennant des frais de 50 centimes, et offre aux comptables un document facilement téléchargeable permettant de gérer les éventuels gains ou pertes liés au Bitcoin.

Compte tenu de la nature fractionnaire de ces investissements et de la volatilité de Bitcoin, il est difficile de savoir quelle valeur réelle les investisseurs peuvent retirer de ces petites transactions. C’est une façon moins risquée de créer des avoirs en Bitcoin que de prendre un énorme dépliant sur le marché.

Source :

TechCrunch

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline