Depuis des décennies, voire des siècles, les courses hippiques font partie des événements sportifs les plus attendus chaque jour aux quatre coins du continent. Courses de trot, course attelée, Tiercé, Quarté, Quinté…les disciplines et les différentes méthodes de jeu sont nombreuses, attirant chaque fois de nombreux passionnés autour des hippodromes et devant leurs Télévisions. Et côté Tech’ alors ? Et bien si l’on se fie aux différentes applications spécialisées, il semblerait que Turfoo et son application font partie des plus appréciés du moment par les passionnés de Turf.

Une application complète et dédiée

Disponible aussi bien en version Android sur Play Store que IOS sur l’Apple Store, l’application revue de fond en comble ces derniers mois est certainement l’une des plus complètes désormais, proposant par exemple des cotes sur les prochaines courses, mais aussi des pronostics d’experts pour aider les parieurs, des articles autour de l’hippisme ou encore des résultats détaillés pour chaque course.

Idéale pour suivre les courses prestigieuses

Alors que quelques courses mythiques comme le Prix de l’Arc de Triomphe, le fabuleux Prix d’Amérique (26 janvier 2020) ou encore le Prix du Jockey Club arriveront prochainement, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez vivre au mieux votre passion de l’hippisme. Bien sûr, Turfoo est en plus une application entièrement gratuite, s’il vous fallait un autre argument pour la télécharger. Croyez-nous, l’essayer, c’est l’adopter ! En selle !

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici