La cigarette électronique est un produit en constante évolution qui remporte un franc-succès auprès des anciens fumeurs notamment. Que vous soyez un vapoteur débutant ou un connaisseur, la nouvelle cigarette électronique qui a fait son apparition récemment pourrait vous intéresser. Il s’agit de l’e-cigarette Wpod qui apporte une nouvelle façon de vapoter. Elle est complètement différente des e-cigarettes classiques !

Une petite e-cigarette made in France

Le Wpod est un produit créé par une petite entreprise française. Cette cigarette électronique mesure uniquement 10 centimètres de haut et 1 centimètre de large. Son épaisseur est de 0,7 centimètre et son poids 16 grammes. Cette nouvelle cigarette électronique est donc très petite par rapport aux e-cigarettes habituelles. Malgré sa taille, elle fonctionne avec des cartouches appelle « pods ».

Ces petites cartouches sont préremplies d’e-liquide avec des sels de nicotine. Le pods ne peut contenir que 1 millilitre de liquide. C’est un récipient jetable une fois vidé de sa contenance. Vous n’aurez qu’à tirer la cartouche pour en remettre la nouvelle. C’est la particularité du Wpod par rapport aux autres cigarettes électroniques existantes sur le marché.

Un mode de fonctionnement automatique

Cette cigarette électronique propose 20 saveurs différentes. Elle fonctionne avec une batterie d’une capacité de 200 mAh qui propose une autonomie de 210 bouffées. Son fonctionnement est complètement automatique, car vous n’aurez aucune manipulation à effectuer. Vous n’aurez qu’à poser vos lèvres sur la partie supérieure de la cartouche et vous pouvez profiter de votre vapotage.

Au fur et à mesure que vous consommez votre e-cigarette, une petite ampoule LED vous indique l’état de votre batterie via un jeu de couleur. Le rechargement s’effectue avec un câble USB qui est livré avec votre Wpod. Vous l’aurez compris, le Wpod est une nouvelle façon de profiter de la cigarette électronique. Elle propose une facilité d’utilisation qui ne se trouve pas ailleurs sur le marché. Intéressant !

Source :

Demotivateur

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici