fbpx
Accueil Shop Quels parfums offrir pour lui dire “je t’aime”?

Quels parfums offrir pour lui dire “je t’aime”?

0
134

Pour la Saint-Valentin, quoi de mieux que d’offrir un parfum à l’être aimée ? Selon leurs noms, ils peuvent dévoiler vos intentions (Marry Me) ou vos sentiments (In Love With You). Dans tous les cas, c’est un cadeau intime et précieux qui ravira celle qui aura le plaisir de le recevoir. Voici quelques suggestions à choisir… selon votre objectif.

Les parfums qui dévoilent vos sentiments

Rien de mieux pour dévoiler ses sentiments que le mot « Amour ». Les deux parfumeurs qui ont créé le parfum Kenzo Amour l’avaient bien compris. Un parfum inédit à base de vapeur de riz, enveloppée de thé blanc, tout droit venue d’Asie ; un hommage aux origines de la marque Kenzo. On y retrouve aussi la présence de fleur de cerisier, emblème national du Japon, un accord floral qui s’enrichit aussi d’ylang-ylang plus exotique, vous transportant tout au cœur de l’amour et la passion qui l’entoure.

Le flacon de Kenzo Amour représente une silhouette stylisée d’un oiseau en mouvement, synonyme de voyage. Une manière de lui indiquer votre désir d’embarquer dans le plus long des voyages : le partage d’une vie à deux.  

D’autres parfums vous permettront de dévoiler vos sentiments. Pour ceux qui ont tout trouvé à l’intérieur d’une seule personne : In Love With You, de Giorgio Armani est le cadeau idéal. Un parfum à base de cerise, de framboise et de cassis qui se mélange à la rose et au jasmin afin de créer une rencontre ultime entre fraîcheur et raffinement.

Pour les plus conservateurs, Trésor – In Love, de Lancôme, est une composition autour de la rose, la fleur universelle qui représente l’amour. Son fond boisé lui accorde sensualité grâce à la présence de muscs blancs et de bois de cèdre.

Les parfums qui dévoilent vos intentions

Il va sans dire qu’offrir Marry Me de Lanvin est synonyme d’une demande en mariage. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que ce parfum a été inspiré par les robes de mariées de haute couture. Le cœur de « Marry me » est très floral et féminin grâce à la présence de la rose, du magnolia et du jasmin. Mais que serait un mariage sans douceur ? La pêche blanche apporte cette touche ainsi qu’un petit éclat de sucre pour un plaisir qui se déguste.

Le flacon, contemporain et féminin ne manque pas d’élégance. Il évoque un nœud papillon de style « art déco » qui lui confère, à son tour, une touche de glamour, le tout rehaussé d’un bouchon en métal argenté et du nœud papillon violet, typique de la maison Lanvin.

Si vous n’êtes pas encore prêt à passer à la demande en mariage formelle, pourquoi ne pas lui indiquer votre désir de rester auprès d’elle, en lui offrant Ma Vie de Boss. À base de fleur de cactus, synonyme de beauté et de caractère, sa composition avec la rose, le frésia et le jasmin rose crée une combinaison unique à l’image de la femme aimée. Les notes de fond de bois de cèdre mettront sa sensualité en valeur.

Pour plus de fantaisie, offrez-lui Love Story de Chloé. Ce parfum porte en lui joie, beauté et fraîcheur grâce à des ingrédients très féminins et sensuels tels que le néroli, le jasmin et la fleur d’oranger. Il débute sur les notes lumineuses et fraiches du néroli et se termine tout en sensualité sur du bois de cèdre et des muscs blancs. Parfait pour une histoire d’amour complète.

À vous de jouer maintenant. La Saint-Valentin approche à grands pas, alors quel parfum choisirez-vous pour lui dire « je t’aime » ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !