fbpx
Accueil Santé L’innovation pour stimuler l’industrie des graines de marijuana

L’innovation pour stimuler l’industrie des graines de marijuana

0
178

Le génie génétique est la manipulation du code génétique, il peut être effectué sur des plantes ou des animaux. Les premières plantes ont été modifiées dans les années 1990 et depuis lors, on a beaucoup appris sur le changement du génome pour améliorer certaines qualités végétales. Les cultures vivrières sont couramment génétiquement modifiées pour produire mieux, être résistant à la sécheresse…

La marijuana concerne également ces modifications. Aujourd’hui, on découvre des banques de graines transgéniques. Ces professionnels utilisent la génétique pour manipuler les graines et créer des variétés plus actives ou tout le contraire, avec moins de quantité de THC, pour un usage médical. L’industrie de la marijuana cherche à innover et à proposer des produits de haute qualité. Une révolution est en marche comme on peut la remarquer avec la graine de cannabis de Seedstockers.

Hors du sol, dans un laboratoire

On peut rendre la marijuana résistante à des éléments comme la moisissure et les ravageurs sans aucune intervention horticole régulière. Grâce à la biotechnologie, il est même possible de changer les composants chimiques de la plante. Des composés comme le cannabigérol non-psychoactif, anti-inflammatoire et analgésique peuvent prendre jusqu’à 10 ans pour croître selon des normes communes, un processus qui pourrait être réduit à seulement quelques mois s’il était génétiquement modifié.

Cette technique pourrait aussi être adoptée afin de réduire le niveau de THC afin que les graines puissent être utilisées dans le domaine médical. C’est le meilleur moyen pour les sociétés pharmaceutiques d’éliminer la menace des mauvaises herbes. Seedstockers est une nouvelle banque de graines transgéniques. Cette entreprise propose toute une variété de graines de cannabis de qualité qui sont cultivées en Espagne et en Hollande. Grâce à cette méthode, ils peuvent proposer des graines à un bon prix, mais avec une qualité remarquable.

Vers l’innovation et la vraie valeur

Même si la marijuana récréative n’est pas aussi étendue ou révolutionnaire qu’Internet, elle a un pouvoir substantiel. Il est essentiel de se concentrer sur des idées vraiment innovantes. Plusieurs nouvelles technologies étonnantes liées au cannabis font leur apparition, notamment une production de colophane améliorée et de nouveaux produits à base de cannabis. Grâce à ces innovations, l’industrie peut rapidement se développer et toucher un plus large public.

Avec les progrès technologiques, l’industrie de marijuana a su évoluer. D’ailleurs, les choses se passent en laboratoire. Des analyses et des recherches sont effectuées dans ces lieux afin de proposer les meilleurs produits aux consommateurs. La sélection, les cultures et d’autres approches peuvent aider à atteindre ces objectifs.

Essor des banques en ligne de graines de cannabis

Le marché des graines de cannabis a connu une croissance rapide. Face à un choix très large, il n’est pas toujours facile pour les consommateurs de sélectionner la bonne banque. Vous êtes probablement préoccupé par l’achat des bonnes graines. Vous voulez vous assurer de sélectionner des sources fiables, les meilleures banques de semences qui protégeront votre privée afin de ne pas vous faire arnaquer.

La meilleure chose à faire serait de parcourir les forums de cultivateurs de cannabis pour avoir une idée de certains des défis. Heureusement, lorsque vous magasinez dans les meilleures banques, vous obtenez les meilleurs résultats.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !