Les outils ne manquent pas pour aider les nouvelles entreprises à se lancer et à se développer dans un monde très concurrentiel. Dans les prochaines, on va lister 7 outils qui peuvent vous accompagner dans ce processus.

Suite G

Suite G est l’outil de collaboration et de productivité hébergée de Google. Cet outil se démarque avec un stockage cloud illimité. Il comprend une fonctionnalité de recherche intelligente dans le cloud, une sécurité sans précédent et des contrôles d’administration. Suite G s’améliore par rapport à l’édition de base en offrant des couches de sécurité et une gestion de fichiers supplémentaires ainsi que des options avancées de suivi des fichiers, des chats et des emails.

Tailor Brands

Tailor Brands a pour mission d’aider les nouvelles entreprises à créer des marques puissantes. Il s’agit d’un outil d’apprentissage automatique qui aide les entrepreneurs à concevoir une meilleure image de marque.

Trello

Trello est une application intuitive qui aide à mieux collaborer. Trello est mieux décrit comme une application de tableau kanban, une catégorie de logiciels qui convient le mieux pour organiser, coordonner et suivre un projet au fur et à mesure qu’il progresse dans un flux de travail.

Zoho

Les utilisateurs apprécient Zoho pour sa conception intuitive, sa puissance, sa grande variété d fonctionnalités et sa capacité d’intégration. Comparé à d’autres outils, Zoho est idéal pour diverses tailles d’entreprise, et les différentes options disponibles le rendent fantastique pour la croissance de l’entreprise.

MailChimp

MailChimp est un outil de newsletter. Cet outil prétend en effet envoyer environ 10 800 emails par seconde. Il est disponible gratuitement. C’est une bonne chose pour les petites entreprises, car ils peuvent se développer sans avoir à dépenser une fortune sur sa campagne emailing.

HootSuite

L’essor des médias sociaux a été fulgurant. Il est courant pour les entreprises d’avoir une présence sur plus d’un site de réseaux sociaux. C’est là que les outils de gestion des médias sociaux comme HootSuite entrent en jeu. Une version gratuite de cet outil est disponible afin d’explorer ses différentes fonctionnalités. Vous pouvez utiliser cet outil pour gérer votre présence sur les réseaux sociaux.

LiveChat

LiveChat est une application de chat et d’assistance destinée au service client. Il est livré avec des outils que vous pouvez utiliser pour vos ventes et marketing en ligne, vos analyses Web et vos besoins en matière de service client. La plateforme permet de parler directement avec les clients sur vos sites Web et en temps réel.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !